
Pourtant, il m'arrive toujours de les dévisager avec haine quand ils s'embrassent devant moi à pleine bouche sur la devanture de la fac. Comme cette journée où j'ai pris conscience de tout. Une fois encore, je suis cet homme adorable qui les envoient chier et qui à droit aux regarde meurtrier de Zayn. Mais à mon grand étonnement, celui d'Harry semble d'humeur à rire. Et je n'aime pas ça, je n'aime même pas du tout ça. Parce qu'il reste malgré tout un type hyper vicieux et que je tiens à ma vie. Ses conneries m'ont pourri la vie pendant assez longtemps... Pourtant aujourd'hui Dieu sait que j'aimerais que ce soit après moi qu'il court.
A messes basses, ils rigolent comme deux abrutis devant moi, prenant bien soin de me faire savoir que je suis écarté de leur conversation et de se toucher n'importe quelle putain de partie de leurs corps en gloussant stupidement. Je ressens des trucs pour les deux plus grosses salopes de cet université... Merveilleux.
« Tu veux nous rejoindre peut-être ? »
« Pardon ? »
Le pire dans ce que je viens d'entendre, c'est que Zayn à l'air on ne peut plus sérieux. Je ne sais pas sur quoi ils sont encore tomber, mais ça devait être de la bonne.
« On a... Quelques plans Harry et moi. Et on aimerait qu tu participes, si tu es d'accord ? »
« Quoi ? Je dois tenir la chandelle la prochaine fois que vous irez à la fête foraine ? Fallait vous démerder et trouver un mec qui n'a pas peur des trains fantômes. »
« Tu es chez toi ce soir ? »
Est-ce que ce serait mal de mentir et de leur dire que je vais voir quelqu'un ? De venter une possible coucherie et de laisser entendre que je vais m'envoyer en l'air toute la nuit ? Ne serait-ce pas trop bizarre, suite à cela, de les fixer étrangement tous les deux avec l'espoir qu'ils réagissent et que ça les dérangent que ça se passe ainsi ?
« Oui, je dois bosser mon projet. »
Je suis un homme faible, c'est désormais une évidence. Amen à celui qui un jour aura le courage de mettre la main sur un spécimen masculin si stupide.
« Je t'envoie un sms pour te parler de tout ça ce soir. »
« C'est compliqué de me dire ça là ? »
« Un peu trop de monde mon chou. »
« Mon chou » J'ai l'impression qu le Harry qui vient d'ouvrir la bouche n'est pas le même que celui qui m'a couru après pendant tout ce temps. Cet homme là, c'est celui qui se tape Zayn et qui me parle comme si j'étais une vulgaire merde près d'eux. Et je n m'attendais pas à ce que ça fasse aussi mal.
J'acquiesce rapidement face au regard insistant de Zayn avant de quitter rapidement les extérieurs de la fac. Je refuse de rester là deux minutes de plus et s'il faut que je passe ma journée seul dans à la bibliothèque universitaire pour éviter les deux sangsues qui sont à la limite de s'envoyer en l'air devant les autres, je le ferais. Je n'ai plus rien à perdre je crois. Hormis ma journée.
SEEKINGHUMAN, Posté le lundi 30 juin 2014 17:07
ça m'fait une bonne petite lecture d soir tout ça.
putain ouaaaaais un super lemon zourry (y)